GRAUPNER medical solutions GmbH |  +49 (3 73 46) 69 93-30 |  mail@graupner-medizin.de | An der Morgensonne 2 · 09468 Geyer - Germany

GRAUPNER medical solutions |  +49 (37 25) 34 488-0
mail@graupner-medizin.de

OEM - Software

DigiMan Diagnostic Workstation

PACS évolutif pour un Traitement d´image médical efficace et la communication.

DigiMan Workstation- un système d´archivage et de communication d´images offre un stockage efficace et un accès pratique à tous les types d´images médicales.

DigiMan Diagnostic Workstation a été spécialement développé pour l´imagerie médicale en radiologie.

Le nouveau concept de visionneuse permet un flux de travail hautement efficace. Les premières images peuvent déjà être traitées pendant le téléchargement. Toutes les images restantes sont téléchargées en arrière-plan sans effectuer les performances du système.

Toutes les fonctions de retouche d´image sont applicables même sur de très grands ensembles d´images et de vitesse maximales.

Le radiologue obtient une sélection d´outils puissants pour la mammographie et l´édition d´images 3D.

DigiMan Diagnostic Workstation PACS offre ainsi des possibilités supplémentaires pour évaluer l´image médicale.

DigiMan Diagnostic Workstation

DigiMan Robot Manager

Création automatisée de CDs patients, de CDs multi-patients et de supports de sauvegarde automatisés .

Burning ....  Gravure de médias automatiquement 

Digiman robot manager est capable de recevoir des données médicales et de créer des médias conforme DICOM. Les CD, DVD peuvent être gravés automatiquement à l'aide d'un CD/DVD/ robot approprié. L'étiquette conçue individuellement est imprimée automatiquement par l'imprimante dans le robot. Vous obtenez un disque multimédia répondant aux diverses exigences de votre cabinet médical ou de votre hôpital ainsi que les exigences strictes pour un support patient conforme DICOM:

  • CD patient à distribuer au patient ou au médecin traitant 
  • Milieu multi -patient pour  les tests de cohérence par les associations de médecins de l'assurance-maladie obligatoire
  • Support de sauvegarde 

Digiman robot manager reçoit les images des modalités ou des postes de travail par TCP/IP DICOM. De plus ,les résultats au format DICOM SR peuvent être interrogés à partir d'un PACS et ajoutés au support. La pile de blanc peut être insérée dans le bac d'entrée du robot. Le robot prend les médias un par un, brûle les données , imprime l'étiquette et déplace le support fini dans le bac de récupération.

DigiMan Robot Manager

DICOM PRINT MANAGER

Gestionnaire d'impression DiGiman DICOM Digiman HIPAX DICOM Le gestionnaire d'impression permet à l'utilisateur de traiter le même travail d'impression sur diverses imprimantes DICOM ou imprimantes windows. Il implémente les services DICOM nécessaire pour faciliter les travaux d'impression (SCP/SCU) pour la gestion dans les départements de soin de santé. Les travaux d'impression peuvent être tamponnés et redirigés.

Concept'
Le gestionnaire d'impression DigiMan DICOM permet à l'utilisateur de traiter le même travail d'impression sur différentes imprimantes DICOM ou imprimantes windows. Les travaux d'impressions DICOM sont reçus des modalités ou poste de travail DICOM administrés, et émis page par page correspondant à la capacité de l'imprimante utilisée. Les travaux d'impressions peuvent également être mis en mémoire tampon et redirigés. Par conséquent, le gestionnaire d'impression DICOM empêche l'annulation et la perte des travaux d'impression en raison d'une surcharge de l'imprimante. L'impression papier DICOM aide considérablement à réduire les coûts.

  • Module de serveur d'impression pour imprimer des images économiques sur papier via l'imprimante windows. En remplissant la partie 14 de la norme DICOM, le programme assure des résultats d'impression optimaux. 
  • Le module Broker d'impression pour gérer les travaux d'impression à imprimer sur les imprimantes DICOM (filmprint).

DICOM PRINT MANAGER

Downloads

Rückrufservice

Erhebung und Verarbeitung bei Nutzung des Kontaktformulars Ihre E-Mail-Adresse nutzen wir nur zur Bearbeitung Ihrer Anfrage. Ihre Daten werden anschließend gelöscht, sofern Sie der weitergehenden Verarbeitung und Nutzung nicht zugestimmt haben.

Datenschutz

Servicepartner

ISO Zertifizierung